RESSOURCES
QUESTIONS & RÉPONSES

Walkie-talkie Motorola

À propos du walkie-talkie Motorola

Le walkie-talkie est un système de communication sans fil composé d'un émetteur et d'un récepteur. Le premier walkie-talkie a été commercialisé par la compagnie Motorola, au début de la Seconde Guerre mondiale. Donc, c'est un walkie-talkie Motorola qui est utilisé pour assurer la communication entre les troupes américaines sur le terrain. Par la suite, le marché du walkie-talkie Motorola s'est étendu au milieu commercial, où il a contribué à la productivité et au développement de la radiocommunication dans les entreprises. D'abord analogique, le walkie-talkie Motorola s'est rapidement intégré à de nombreux secteurs : le milieu industriel, le domaine de la santé et de l'éducation, les services publics d'urgence, le tourisme, etc. Le walkie-talkie Motorola a suivi la vague numérique pour devenir une radio walkie-talkie hautement sophistiquée qui peut répondre à n'importe quel besoin en matière de communication sans fil.

Les avantages du walkie-talkie Motorola

Depuis la sortie de la première radio walkie-talkie Motorola SCR-300 en 1940, le walkie-talkie Motorola a fait beaucoup de chemin. La caractéristique majeure du walkie-talkie Motorola est sa robustesse, et ce, peu importe le modèle. Chaque walkie-talkie Motorola est conçu pour résister à des conditions atmosphériques très difficiles : variations de température, vents, pluie, neige. Le walkie-talkie Motorola se montre également particulièrement robuste aux chocs et aux vibrations pendant de longues heures. La sélection de walkies-talkies Motorola ne cesse de s'accroître pour répondre aux exigences d'une clientèle qui est de plus en plus à l'affût de nouvelles technologies. Chaque modèle de walkie-talkie Motorola possède maintenant des caractéristiques intégrées, comme le GPS, la messagerie texte, le bouton d'urgence et plusieurs autres. CTM Mobile vous offre la possibilité de programmer des fonctionnalités sur votre walkie-talkie Motorola, lors de l'achat ou de la location radio.

Avez-vous des questions ?

Afin de trouver le walkie-talkie Motorola qui s'agence parfaitement à vos besoins, consultez les professionnels de CTM Mobile, dans l'une des trois succursales de Montréal, Québec et Gatineau, pour tous vos besoins en location radio. Nous desservons également plusieurs villes de l'Ontario et du Québec.